Madeco utilise des cookies pour vous proposer les meilleurs offres et services personnalisés. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.
Optez pour les stores sans percer Madéco. Facile à poser, ils se clipsent en un clin d'oeil sur l'ouvrant de la fenêtre.
Toute la gamme de moustiquaires MADECO. Vous trouverez des moustiquaires fixes, des moustiquaires enrouleurs, des moustiquaires porte battante et des moustisquaires rideau de porte. Toutes nos moustiquaires sont fournies avec leurs fixations.
2,66 €
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
2,66 €
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Encombrement du mécanisme : | Fixation sans percer ni visser en 3 min. |
Hauteur chainette : | Pour fenêtre en PVC, aluminium ou bois. |
Famille : | Accessoires |
Ce jeu de 2 supports comprend 2 types de fixations disponibles: une pour la barre et une pour la tringle à rideaux.
Ces supports se pose sur une fenêtre fixe ou ouvrante.
Pour tringle à rideaux /clipser / fiches (tiges) / sur fenêtre ouvrante avec joint entre 1cm et 2,4cm de profondeur
Bonjour
J'ai par erreur un peu trop enfoncé le support avant la pose .comment le desserrer ? Merci
Bonjour,
Il est possible de desserrer le support en appuyant sur une lame plastique. Cette lame est située sur la face avant, sous la tige qui passe au dessus de la fenêtre. Il faut appuyer vers le bas sur la lame pour libérer la zone crantée tout en tirant vers vous la partie du support de tringle.
Nous restons à votre écoute si besoin.
Bonne fin d'installation
L'équipe Web
Bonjour,
Pourriez vous me dire quelle diamètre de barre à rideau peut on glisser sur les supports semi sphériques.
Cordialement
Bonjour,
La barre à rideau mesurera au maximum 10mm de diamètre.
Cordialement
L'équipe Web
excellent mais par sécurité vu le prix j'en ai pris un second jeu
Livraison rapide et sans problème.
Bon, utilisation simple.
Je suis très contente de mon achat et je recommande fortement ce site
Tres pratique
Soyez le premier à donner votre avis !