Séparateur de pièce ou cloison déco : le Panneau japonais quitte vos fenêtres !

Commentaire: 0 Vues: 16750

Vous souhaitez cloisonner vos pièces de vie ou espaces de rangement ? Le panneau japonais, généralement utilisé pour habiller vos baies vitrées, est tout désigné pour cette fonction. En toute simplicité, et avec élégance, le panneau japonais s'exprime dans votre intérieur !

Nous sommes généralement à la recherche de grands espaces dans notre intérieur. Cependant, dans certains cas, une légère séparation de pièce s'avère plus fonctionnel et esthétique pour votre habitation. Mettre en place une semi cloison entre la cuisine et la salle à manger, isoler une chambre dans un studio ... la  cloison de séparation crée un nouvel espace dissocié sans pour autant réduire la taille de votre pièce. Le panneau japonais de séparation est un atout déco.

Focus sur ces inspirations déco pour séparer vos pièces




Séparez vos pièces avec élégance et légèreté

Une cloison de séparation pour le salon

panneau japonais montage



Créer un espace bureau indépendant

panneaux japonais bureau



Une séparation pour votre cuisine

Espace cuisine cloison

Découvrez - toute notre gamme de panneaux japonais >>

Ces quelques inspirations déco lumineuses peuvent être réalisées avec nos panneaux japonais, mais également à l'aide de stores californiens qui créeront une superbe séparation de pièce originale et élégante.

Fermez votre espace dressing ou placard

Au-delà de son utilisation en tant que séparateur de pièce, le panneau japonais a plus d'un tour dans son sac. C'est une arme redoutable pour finir proprement votre dressing, buanderie ou placard sans portes.

Le panneau japonais pour dressing est d'une élégance extrême. Vous avez réalisé un dressing sur mesure ou opté pour des rangements spécifiques sans portes ? Ce type de rangement peut vite donner un aspect brouillon à votre pièce lorsque les vêtements et autres accessoires sont à vue.

Dans ce cas, poser un panneau japonais  pour fermer votre dressing est LA solution idéale. Cette astuce est également valable pour une buanderie apparente, un placard non cloisonné ou tout autre espace de rangement à vue.

Focus sur le cloisonnement de dressing à l'aide des panneaux japonais.

panneau japonais dressing

Découvrez - toute notre gamme de panneaux japonais >>

Retrouvez notre gamme de panneaux japonais sur Madeco :

panneau japonais

Commentaires

Laissez votre commentaire