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Droit de rétractation

Vous avez le droit de vous tromper ou de ne plus vouloir un produit commandé.
 
Le code de la consommation (article L 121-16) vous donne droit à 14 jours pour le remboursement ou l'échange des produits qui ne vous conviendraient pas.


Ce droit de rétractation s'exerce sans pénalités et sans obligation de justifier le motif du retour.
Les frais de retour sont à notre charge durant cette période.
Pour effectuer un retour de votre produit, il vous suffit de vous rendre dans l'espace "Mes retours",
puis effectuer en ligne le retour du ou des produits qui ne vous conviennent pas.

Une procédure vous sera alors envoyée pour imprimer votre étiquette de retour via le site DPD, interface de notre transporteur.

Tout produit retourné devra l'être dans son état et emballage individuel d'origine, avec les étiquettes.
Il ne devra pas avoir été utilisé, ni lavé, ni avoir subi de détérioration.

Si vous nous retournez tous les produits commandés, les frais de port payés lors de votre commande vous seront remboursés.
En revanche, si vous conservez un ou plusieurs articles de celle-ci, les frais de port seront conservés par MADECO.

MADECO s'engage à rembourser les articles retournés dès réception
(et dans un délai maximum de 14 jours suivant la décision de se rétracter du client,
sous réserve de la bonne réception de ce retour au Service Clients ou de l'envoi de la preuve de retour)
par chèque ou re-crédit de la carte bancaire du client,
qui ne pourra réclamer aucune autre indemnisation ou compensation financière.

ATTENTION : Les retours sont gratuits pour tout produit < 150cm de largeur hors pièces détachées et SAV.

Concernant les produits >150cm, il vous sera facturé 7,5€ TTC.

Concernant les pièces détachées SAV, il vous sera facturé 2€ TTC.