SERVICE APRES-VENTE

  • Les frais de livraison
    • Le montant des frais de livraison varie en fonction des produits, de la quantité commandée et du lieu de livraison.

    • Les frais de livraison sont offerts pour une commande d’un minimum de 80€ TTC en France Métropolitaine et en Belgique.

  • Les modes de livraison
    • Nos diferrents modes de livraison

      • Livraison par transporteur. Cela nécessite que vous soyez présent le jour de la livraison. En cas d’absence, une nouvelle livraison sera programmée sur rendez-vous. Disponible en France Métropolitaine et dans les pays européens

      • Livraison en point Ici Relais de votre choix. Cette option est plus avantageuse en termes de coût et n’engendre aucunes contraintes horaires.

      • Attention ! Pour les produits de grandes largeurs (> 1.60m), la livraison ne s’effectue que par transporteur.

      • Nous effectuons également la livraison de nos produits dans les Dom Tom. Pour les autres pays, veuillez nous contacter afin d’établir un devis. - For other country, please mail us.

  • Les délais de livraison
    • Les délais de livraison peuvent varier en fonction des produits, de la quantité commandée et du lieu de livraison.

    • Les délais sont variables de 48h à 10 jours. Sauf indications contraires sur la fiche produit, votre commande est expédiée sous 48 à 72h ouvré.

    • Pour une commande de produits sur-mesure, la fabrication du store peut prendre jusqu’à 15 jours. Après fabrication, votre commande vous sera livrée dans un délai moyen de 72h ouvré.Sans nouvelle de votre commande sous 5 à 7 jours, veuillez nous contacter.

  • Modifier /annuler ma commande
    • Afin de vous livrer dans les plus brefs délais, nos commandes sont saisies rapidement. En générale, nous ne pouvons intervenir sur les commandes mais vous pouvez tenter de la modifier ou de l’annuler dans l’heure suivante la confirmation de commande en nous contactant par mail ou par téléphone.

  •  Suivre ma commande
    • Dans votre compte client, vous avez la possibilité de suivre l’état d’avancement de votre commande. A chaque changement de statut de votre commande, vous recevrez un email (confirmation de commande, préparation en cours, expédition…).