Store enrouleur jour nuit abeille avec coffre - gamme Must

7963060250
Description
Choisissez votre couleur
Votre largeur x hauteur
Aide
ou
Recoupe sur-mesure
49,90 €
Expédition sous 48h
- +

Produits associés

Caractéristiques du produit

Store enrouleur jour nuit abeille avec coffre - gamme Must

Découvrez et adoptez le store jour nuit voile tamisant premium Son coffrage en alu blanc masque le tube du store pour une finition esthétique. Le tissu du store jour nuit est une alternance de bandes de voilage et de tissu tamisant permettant un subtil dosage de la lumière.

Les stores de la gamme must ont des finitions et des tissus haut de gamme : ils sont garantis 5 ans.

  • Caractéristiques du store

    - Opacité du tissu : alternance de bandes de voilage et de tissu tamisant
    - Coffre en alu blanc : couvre le rouleau de tissu pour une finition esthétique
    - Barre de lestage ronde en alu
    - Matière du tissu : 100% polyester

    Motorisation possible avec le nouveau moteur E31

    Mécanisme

    - Mécanisme à chaînette en métal
    - Position du mécanisme à droite ou à gauche, au choix
    - Encombrement du mécanisme : 1,5cm de chaque côté
    - Sécurité enfant 

    Installation

    - Type de pose : murale ou plafond
    - Fixations à visser
    - Visserie incluse

    Cas spécifiques d’installation

    - Fixation sans perçage avec aérations aux fenêtres ou fenêtres fixes -> utilisez l'accessoire U40

    - Poignées et autres obstacles -> utilisez les équerres de déport U1/U2

    - Store posé en hauteur -> complétez votre store avec une chaînette de 5m E36

    Contenu de l’emballage 

    - Tube avec son tissu enroulé
    - Mécanisme complet
    - Kit de fixations
    - Notice de montage en français

    Dimensions 

    - Les dimensions affichées sont les dimensions du tissu, hors mécanisme.
    - Recoupe en largeur possible en faisant appel à notre service de recoupe (voir détails dans le choix des dimensions).

    - Encombrement du store remonté : environ 6cm

Fiche technique

  • : 2 ans
  • : Polyester
  • : Voile / Tamisant
  • : À visser
  • : En largeur
  • : Mecanisme a chainette
  • : Chaînette
  • : Standard
    Sur-mesure
  • : 3cm
  • : 1m
  • : Métal
  • : Intérieur ou extérieur au choix
  • : Eponge humide ou 30° a la main
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos Charte de transparence.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

2.8 /5

Calculé à partir de 4 avis client(s)

  • 1
    1
  • 2
    1
  • 3
    1
  • 4
    0
  • 5
    1
Trier l'affichage des avis :

MAUD G. publié le 27/03/2024 suite à une commande du 18/03/2024

3/5

RAS, produit conforme dès lors qu il n est pas reconditionné et abimé

Commentaire de Madécostore le 12/04/2024
Madame, Tout comme dans les échanges par emails, nous sommes surpris de constater que vous semblez remettre en cause un service client qui reste courtois et poli dans les échanges. Ce que nous notons c'est que votre premier message semble remettre en cause la qualité de notre travail et notre bonne foi : "J ai reçu la commande des deux stores, après ouverture un des deux a déjà été ouvert et reconditionné, il n est donc pas neuf. De plus le rail est abimé et tordu sur 10cm je trouve ca incompréhensible pour un achat neuf sachant que c est je suis nouvellement cliente chez vous Vous trouverez pour cela des photos à l appui Dans l attente de vous lire à ce sujet" Vous sembliez trouver cela incompréhensible pour reprendre vos termes et nous avons en effet constater un article endommagé probablement pendant le transport. Notre service client a donc répondu à votre demande en procédant à un échange, vous l'a signalé et une fois la commande expédiée vous nous avez de nouveau sollicité afin de nous demander si vous deviez refuser la commande afin qu'elle fasse retour ou nous la retourner vous même, ce qui sauf erreur en terme d'écologie n'est pas l'idéal non plus. Un simple appel à notre service client afin de nous demander un geste commercial aurait suffit au lieu de plusieurs emails nous incriminant d'envoyer des articles d'occasion. Malheureusement même lorsque nous souhaitons faire part de notre bonne foi, cela ne semble pas être apprécié et nous en sommes navrés. Bien cordialement. Le service client.

Voir les échanges Masquer les échanges

MAUD G. publié le 26/03/2024 suite à une commande du 10/03/2024

2/5

Premier achat avec grande deception, car c est une seconde main et non un article neuf. Envoi de mail de prevenance au service client. Aucun échange possible, renvoi immediat d un nouvel article sans proposition de dedommagement (avec un ton directif par mail). N est aucunement une entreprise éco responsable et dans la prevenance.. vive la consommation d article et l acheminement de produit !! Pas d echanges possibles, renvoi d article un point c est tout !!

Commentaire de Madécostore le 12/04/2024
Madame, Tout comme dans les échanges par emails, nous sommes surpris de constater que vous semblez remettre en cause un service client qui reste courtois et poli dans les échanges. Ce que nous notons c'est que votre premier message semble remettre en cause la qualité de notre travail et notre bonne foi : "J ai reçu la commande des deux stores, après ouverture un des deux a déjà été ouvert et reconditionné, il n est donc pas neuf. De plus le rail est abimé et tordu sur 10cm je trouve ca incompréhensible pour un achat neuf sachant que c est je suis nouvellement cliente chez vous Vous trouverez pour cela des photos à l appui Dans l attente de vous lire à ce sujet" Vous sembliez trouver cela incompréhensible pour reprendre vos termes et nous avons en effet constater un article endommagé probablement pendant le transport. Notre service client a donc répondu à votre demande en procédant à un échange, vous l'a signalé et une fois la commande expédiée vous nous avez de nouveau sollicité afin de nous demander si vous deviez refuser la commande afin qu'elle fasse retour ou nous la retourner vous même, ce qui sauf erreur en terme d'écologie n'est pas l'idéal non plus. Un simple appel à notre service client afin de nous demander un geste commercial aurait suffit au lieu de plusieurs emails nous incriminant d'envoyer des articles d'occasion. Malheureusement même lorsque nous souhaitons faire part de notre bonne foi, cela ne semble pas être apprécié et nous en sommes navrés. Bien cordialement. Le service client.

Christian A. publié le 21/04/2023 suite à une commande du 29/03/2023

1/5

Très bruyant à la manœuvre de descente et montée avec la chaînette. La finition des extrémités n'est pas belle pas de cache...

Commentaire de Madécostore le 14/04/2023
Bonjour, Nous prenons note de votre message et sommes navrés de constater que votre produit semble ne pas correspondre à vos attentes. Sauf erreur de notre part, notre service client n'enregistre aucune réclamation à votre nom. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir les éléments (mail et photos) à l'adresse suivante: contactnet@madeco.fr afin Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais. Bien cordialement. Le service client.

Serge F. publié le 26/02/2023 suite à une commande du 03/02/2023

5/5

Belle qualité

×

Ça pourrait vous plaire

Service client

9h-12h30 et 13h30-17h du lundi au vendredi

Retours gratuits

Pour les articles inférieurs à 1m

Paiement sécurisé 3x 4x sans frais

Visa, Mastercard, Paypal, Oney, 3D secure

27 ans d’expérience

Nous vous accompagnons depuis 1997