Prise de mesure store enrouleur

Tolérance de fabrication +/- 5mm

step0.jpg

Votre dimension

Largeur x Hauteur
(1.)
img-mesure.jpg Référence Velux©
(2.)

Les dimensions indiquées le sont à titre indicatif seulement. Afin de faire votre choix, merci de vous référer UNIQUEMENT à la référence de votre fenêtre Velux.

  1. Largeur totale x Hauteur totale du store de toit, à titre indicatif seulement
  2. Référence de fenêtre Velux©, nécessaire pour faire votre choix de store

Identifiez votre fenêtre Velux©

Grâce à la plaque d'identification présente sur votre fenêtre.

step1.jpg

Tous nos stores de toit sont identifiés par des références, ces références correspondent à celles des fenêtres Velux©. Pour faire votre choix de store, il est donc nécessaire d'identifier la référence de votre fenêtre Velux©.

Pour identifier la référence de votre fenêtre, il faut consulter la plaque d'identification, qui se trouve généralement sur la tranche du cadran de la fenêtre. Les fenêtres Velux© ayant évolué avec les années, le placement et l'apparence de la plaque d'identification peuvent varier.

Comprendre la plaque d'identification

Afin d'identifier la référence de votre fenêtre Velux©

step2.jpg

Il existe plusieurs types de plaque d'identification pour les fenêtres Velux©, selon l'année de fabrication. Chacune de ces plaques d'identification permet d'identifier la référence de la fenêtre afin de vous permettre de faire votre choix de store.

Depuis 2001, la référence est clairement indiquée sur la plaque d'identification (C02, S06, U06, M08...). Ces références correspondent à celles indiquées pour nos stores de toit et vous permettent donc de faire précisément votre choix.

Avant 2001, la référence du store compatible peut être déduite en prenant en compte la deuxième séquence de la référence indiquée sur la plaque d'identification (voir illustration). Cette séquence de 1 ou 3 chiffres vous permet de déduire la référence correspondante pour faire votre choix de store. Référez-vous au tableau dans le paragraphe suivant pour déduire la référence de store en fonction du chiffre noté sur la paque d'identification de votre fenêtre.

Depuis 2013, une nouvelle génération de fenêtres Velux©, dit Velux K, proposent des dimensions différentes des fenêtres Velux© plus anciennes. La référence indiquée sur la plaque d'identification comporte donc la lettre K (CK02, SK06, UK06...). Assurez-vous de bien choisir un store compatible avec cette nouvelle génération de fenêtre.

Tableau de correspondance

Pour les fenêtres Velux© datant d'avant 2001

step3.jpg

Si votre fenêtre Velux© date d'avant 2001, la référence du store compatible peut être déduite en prenant en compte la deuxième séquence de la référence indiquée sur la plaque d'identification de votre fenêtre. Cette séquence de 1 ou 3 chiffres vous permet de déduire la référence correspondante pour faire votre choix de store.

Référez-vous au tableau pour déduire la référence de store compatible avec votre fenêtre Velux©, selon la séquence de 1 ou 3 chiffres présente sur la plaque d'identification de votre fenêtre.

Recoupe du store

Certains de nos stores de toit affichent une double référence (C02/C04, U04/U08...), ces stores sont en effet compatibles avec les deux références indiquées, il est cependant nécessaire d'effectuer une recoupe afin d'adapter le store à la référence de fenêtre Velux© proposant des dimensions plus petites.

Seule la hauteur du produit varie dans le cas d'un store affichant une double référence, il est donc nécessaire de n'effectuer qu'une recoupe des profils latéraux. Il n'est pas nécessaire d'effectuer une recoupe du tissu. Des guides de coupe sont présents sur les profils latéraux afin d'effectuer précisément votre recoupe.

recoupe-volet-s.jpg

Service client
9h-12h30 et 13h30-17h du lundi au vendredi

Retours gratuits
Pendant 14 jours

Paiement sécurisé 3 fois sans frais
Visa, Mastercard, Paypal, Oney, 3D secure

25 ans d’expérience
Nous vous accompagnons depuis 1997