Lot de fixations sans percer à serrer avec joint pour store

2001050000
Voir la description
Déclinaison :
14,90 € TTC dont 0 TTC d'éco-part
Disponible
14,90 €
Supports auto-serrants avec joint isolant sans perçage |madéco.fr
Supports auto-serrants avec joint isolant sans perçage |madéco.fr
Supports auto-serrants avec joint isolant sans perçage |madéco.fr
Supports auto-serrants avec joint isolant sans perçage |madéco.fr

Caractéristiques du produit

Lot de fixations sans percer à serrer avec joint pour store

A PROPOS DE L'ACCESSOIRE U15-U16

Jeu de supports auto-serrants pour fixer des stores enrouleurs, vénitiens ou des stores bateaux sans percer tout en garantissant une isolation totale.

Ces supports vous permettent de fixer sans percer, des stores lourds et des stores de largeur inférieure à 85cm. Ils résistent jusqu'à 10kg.

  • Evite le passage d'air.
  • Se clipse sans abimer le joint d'origine.
  • Compense l'écrasement du joint.
  • Résiste jusqu'à 10kg.

u15.jpg

POSE

La pose de vos supports se fait facilement, il vous suffit de poser les fixations sur l'ouvrant de fenêtre. Idéal pour les locataires ou les non-bricoleurs.

Caractéristiques

Informations complémentaires

Garantie 2 ans
La garantie ne s'applique pas si le défaut apparait après modification ou réparation sur le produit ou si les dommages sont causés par les conditions météorologiques.
En savoir plus sur les conditions de garantie

Vous devez nous faire part de votre décision de retourner un article dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception de la commande.
Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ne seront pas remboursés.

Pour que le retour soit accepté, les articles doivent être démontés et emballés dans leurs cartons d’origine.
Vous serez remboursé(e) - moins les frais de retour - une fois que nous aurons réceptionné l'article
En savoir plus sur les conditions de retour

Ce produit peut-être réutilisé ou recyclé. Pour en savoir plus, rendez-vous sur ecomaison.com pour les meubles et ecosystem.eco pour les appareils électriques et électroniques. Nos emballages produits peuvent également faire l'objet d'une consigne de tri. En savoir +