Moteur E31 pour store enrouleur must avec hauteur de 250cm

1003100000
Description
74,90 €
Expédition sous 48h
- +

Produits associés

Caractéristiques du produit

Moteur E31 pour store enrouleur must avec hauteur de 250cm

SIMPLIFIEZ-VOUS LA VIE !

D'un simple tour de main avec votre télécommande, le store enrouleur s'enroule et se déroule selon vos besoins. Avec ce kit pour store enrouleur Must, manipulez facilement vos stores, même les moins accessibles.

Arrêtez votre store à hauteur désirée grâce à votre télécommande.  

Aucun branchement électrique n'est à prévoir, le kit fonctionne à l'aide d'une pile au lithium rechargeable sur secteur.

Le moteur est télécommandé en 433Mhz.

Une recharge vous permet environ 600 cycles (1 cycle = 1 montée et 1 descente).

Le réglage des fins de course se fait à distance à l'aide de la télécommande fournie.

moteur_store_enrouleur

 COMMENT PARAMETRER VOTRE MOTEUR E31 ?

COMPATIBILITE

Le kit s'adapte sur stores enrouleurs must de 250cm de hauteur.

A insérer dans le tube d'un enrouleur must de 250cm de hauteur, le kit moteur vous permet une remontée motorisée avec télécommande.

Attention : Ce kit s'adapte seulement sur les stores enrouleurs Must de 250cm de hauteur.
Si vous optez pour une recoupe du store et que vous souhaitez motoriser votre store, ce dernier ne doit pas avoir une largeur inférieure à 50cm.

e31 moteur

Fiche technique

  • : Pour stores enrouleurs
  • : 2 ans
  • : Complétez votre store
  • : Permet de motoriser les stores enrouleurs Must de 250cm de hauteur.
  • : Améliorez votre store
  • : Aucun branchement électrique.
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos Charte de transparence.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.2 /5

Calculé à partir de 12 avis client(s)

  • 1
    1
  • 2
    0
  • 3
    3
  • 4
    0
  • 5
    8
Trier l'affichage des avis :

Agostino G. publié le 06/12/2023 suite à une commande du 21/11/2023

5/5

Article parfait, facile à monter. Ne l'achetez pas car le pain est très spécial. Je vais le motoriser jusqu'au bout brièvement. Je suis vraiment satisfait. Le prix est également élevé, cela coûte cher compte tenu de la haute qualité de l'article.

Jennifer D. publié le 14/10/2023 suite à une commande du 03/10/2023

5/5

Fonctionne parfaitement

Dimitri H. publié le 09/05/2023 suite à une commande du 21/04/2023

1/5

Envoyé le mauvais produit... Service après vente inexistant...

Commentaire de Madécostore le 03/05/2023
Bonjour, Nous avons pris bonne note de votre message et tenons à vous informer que nous avons en effet répondu à votre requête suivant nos conditions générales de vente. Il s'avère que vous indiquiez avoir reçu un moteur défectueux pour cette commande passée au mois de Janvier 2023. Nous avons, comme pour tous nos clients demandé le retour de ce dernier afin que notre technicien puisse effectuer des tests. En effet beaucoup de nos clients effectuent des retours de moteurs qu'ils ne savent pas utiliser mais qui fonctionnent en réalité et nous n'effectuons pas d'échange sans vérifier ce "détail". Par ailleurs depuis Janvier 2023 nos moteurs n'ont pas changé et sauf erreur, nous n'avons pas reçu de photo nous montrant un modèle différent de moteur. Si la vitesse vous amène à dire que le moteur est différent, sachez que la vitesse est réglable. En ce qui concerne vos frais de retour, nous n'avons ni reçu votre ticket Poste ni votre RIB pour le remboursement de ces derniers. Nous vous précisons également que votre retour à été effectué en date du 31/03 et qu'un nouveau moteur vous a été renvoyé le 21/04 après vérification et passage de tous les tests. Notre service client met tout en œuvre afin de répondre de la meilleure manière à nos clients en revanche nous ne pouvons nous permettre d'échanger du matériel sans en vérifier le fonctionnement, par souci économique et environnemental. Restant à votre disposition. Bien cordialement. Le service client.

Jacques Jean C. publié le 25/04/2023 suite à une commande du 09/04/2023

5/5

Simple et efficace. Prix/qualité OK

Guilhem R. publié le 16/02/2023 suite à une commande du 26/01/2023

3/5

Nous avions commandé 6 moteurs. L'un d'entre eux est tombé en panne. Il a fallu attendre un mois environ, pour que le SAV teste, puis renvoie un nouveau moteur ... C'est trop long, car ce désagrément vient s'ajouter aux tests préalables, puis au démontage, emballage, procédure de retour, expédition, relances, remontage, etc

×

Ça pourrait vous plaire

Service client

9h-12h30 et 13h30-17h du lundi au vendredi

Retours gratuits

Pendant 14 jours

Paiement sécurisé 3 fois sans frais

Visa, Mastercard, Paypal, Oney, 3D secure

25 ans d’expérience

Nous vous accompagnons depuis 1997